NOUS DEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUS DEUX

Ce forum raconte les problème que les couples rencontres dans leurs vie de couple
 
AccueilCalendrierÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» message d'amour aux personnes âgées
message d'amour aux personnes âgées Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:44 par NATHALIE

» Rencontre les célibataires actuellement en ligne
message d'amour aux personnes âgées Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:14 par NATHALIE

» un nouveau jeux
message d'amour aux personnes âgées Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:55 par NATHALIE

» la cougar.........
message d'amour aux personnes âgées Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:16 par NATHALIE

» et vous l'amour vous-y croyez
message d'amour aux personnes âgées Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:07 par NATHALIE

» Présentation
message d'amour aux personnes âgées Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:48 par NATHALIE

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 message d'amour aux personnes âgées

Aller en bas 
AuteurMessage
NATHALIE
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2019

message d'amour aux personnes âgées Empty
MessageSujet: message d'amour aux personnes âgées   message d'amour aux personnes âgées Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:44

message d'amour aux personnes âgées

Bonjour!

Je tenais à dire à toutes les personnes âgées que je les aime énormément! Je ne sait exactement pourquoi, mais depuis mon enfance j'aime les personnes du troisième âge, au point à l'époque de pleurer d'amour lorsque je croisais tout simplement un grand-père ou une grand-mère dans les rues; et je pleurais aussi de compassion en imaginant les souffrances liées aux douleurs du corps, au fait de se voir vieillir, à l'approche de la mort, même si je sais à présent que l'on peut vivre cet âge de la vie avec bonheur (ouf). Je trouve les grands-parents (j'ai l'âge d'être un arrière petite-fils) tellement beaux et sublimes, je trouve bouleversant leur visage marqué de rides où se sont dessinés tant d'événements de leur vie.
Je pense que cela vient du fait que j'ai eu la chance d'avoir des grands-parents d'une éclatante beauté intérieure, un peu l'incarnation de l'amour à mes yeux.

Je pense que chaque âge de la vie à son lot de bonheur et de misères, et que le remède magique c'est avant tous un amour inconditionnel pour les personnes, quelles qu'elles soient, affaiblies ou fortes, douceur ou colère, loquaces ou silencieuses.

On accompagne l'enfant qui né d'attentions, on l'enveloppe d'amour... il m'est avis que cela devrait perdurer durant toute la vie, notamment à la fin, qui je pense n'est pas toujours facile à vivre.

J'aimerais que toutes les personnes âgées, après un bel automne de la vie ensoleillé, puissent aborder le grand voyage avec quiétude et en paix.

Je crois que les vieilles personnes sont d'une grande richesse, du fait d'avoir réussi à traverser la vie, d'avoir vécu tant de choses, d'avoir vu la transformation des sociétés et du monde, d'avoir rêvé, aimé, pleuré, chanté, ri, regretté, d'avoir exploré la palette des émotions humaines, d'avoir vécu et de vivre encore l'étonnante aventure humaine.

Revenir en haut Aller en bas
https://nous-deux.superforum.fr
 
message d'amour aux personnes âgées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUS DEUX :: Message d'amour aux personnes âgées-
Sauter vers: